9 réflexions au sujet de « Blog Kinésiologie »

  1. merci pour tous je fait mieux tres pro les sceances me font un bien fou je ressort detendu et sens douleurs j ai pu enfin faire un reveillon en entier sans aller me couché a lheure des poules a causes de la douleurs merci encore

  2. merci Florence pour toute votre aide , en quelques séances vous avez réussi à me débarrasser de tout ce qui empoisonnait ma vie, je suis une autre personne et tellement moi !
    je vous conseille maintenant à tous mes amis et l’autre jour la maîtresse de Yanis en CP est venu me demander qui était Florence Conan, elle l’a entendu dire à un de ses camarade de venir vous voir pour mieux écouter Stéphanie (la maîtresse ) et mieux jeter sa colère dans votre poubelle grise. C’est très amusant parce que tellement naturel maintenant, vous vous mettez vraiment à la portée de tous, vos explications, vos techniques sont tellement faciles à mettre en place dans notre quotidien.
    MERCI BEAUCOUP
    Yuli

  3. Je partage le même avis que tous qui ont laissé un commentaire ici !!!
    il manque juste plus de personnes comme vous et pour autant je n’hésiterai pas à poser des jours pour venir vous voir si j’en ai encore besoin ; qu’est-ce que quelques heures de route lorsque je regrette juste de ne pas vous avoir rencontré plus tôt et d’avoir perdu tant d’années à être mal.
    Tous les jours je vis , je suis en forme , j’ai envie de croquer la vie je n’ai plus de douleurs ! alors qu’il y a encore si peu de temps tout était difficile pour moi .
    Un grand merci à vous Florence

  4. Toute la famille y est passée :
    le petit d’abord parce qu’il avait beaucoup de mal à se séparer de moi, la grande sur les conseils de la maîtresse pour sa concentration, moi pour augmenter ma confiance et oser dire stop à mon chef pervers narcissique et enfin mon mari pour arrêter de fumer et réduire une tendinite.
    Du coup je donne l’adresse à mes collègues , il y en a une qui a perdu 10 kg , aux parents des enfants de l’école, à mes parents qui parfois ne savent plus communiquer ensemble et commencent à avoir les douleurs de vieillesse., vraiment tout le monde y passe et tout le monde est ravi, d’autant que la kinésiologie et l’hypnose apportent des résultats vraiment très rapides !
    Merci beaucoup pour votre aide , merci Florence Conan

    1. Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment très chaud au coeur .
      C’est un vrai plaisir de travailler avec vous tous, et de poursuivre dans ce que je fais depuis des années : mettre un peu plus de facilité dans votre vie, dans vos voies.
      Un grand merci à vous aussi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *