Organiser un atelier

Possibilités d’ateliers à votre demande (groupe – écoles – entreprises)

                                        ********************

Atelier ouvert à tous :

 Samedi 17/08/2019 

« JE FAIS DE MA VIE UN REVE ET DE MON REVE UNE REALITE »

Être à notre écoute sous-tend quitter le stress afin d’écouter, d’entendre notre voix intérieure et ainsi trouver plus facilement notre chemin de vie.

Nos peurs nous empêchent d’avancer : Peur d’aimer, Peur d’entreprendre, d’être soi, peur du changement, des autres, de prendre la parole, de se tromper, d’exprimer ce qui est, peur de l’échec.

Bleuñwenn et Florence

Vous proposent d’explorer ces thèmes

Par le biais de différents ateliers en forêt

Dessin – kinésiologie – Channeling & Sylvothie 

 Le matin avec Florence :

  • Kinésiologie: Exercices de tapotements de certains points précis du corps, travail sur les centres énergétiques : méridiens – chakras, exercices de centrage.
  • Channeling & Sylvothie:

Le channneling est l’état de conscience entre la veille et le sommeil (mode Alpha).Pour certains, une relaxation, lâcher le mental pour s’ouvrir à notre ressenti, pour d’autres une belle rencontre avec votre guide intérieur, votre animal totem ou encore un superbe dialogue avec l’arbre contre lequel vous vous adosserez.

L’A M avec Bleuñwenn : 

Bleuñwenn vous guidera, vous aidera à mettre en image vos sens, peut-être dessiner l’animal ou le guide que vous aurez rencontré le matin. 

Renseignements & inscription :

florenceconanflo@gmail.com

0674864477 

100 €, matériel de dessin fourni

Il n’est pas nécessaire de savoir dessiner ou méditer pour participer à cette belle journée, Il y a un temps pour se servir du mental (à bon escient) : organiser un planning, réfléchir à une question, analyser une situation et il y a un temps pour lâcher prise sur le mental. Car c’est dans le calme, la sérénité, le silence, lorsque nous faisons le vide dans notre tête que les plus belles inspirations, nos merveilleuses intuitions émergent alors et nous guident sur notre route, pas après pas. 

A très bientôt,

Florence et Bleuñwenn